Tuscanny Tango Holiday

Ezequiel & Lydia | Willem & Ximena | Tangata 
31 juillet - 07 août 2021 | Querceto, Italie

MAESTROS

    Ezequiel Sanucci & Lydia Müller

     

    Ezequiel Sanucci & Lydia Müller sont danseurs, professeurs et chorégraphes de tango argentin, danse contemporaine, ballet et contact improvisation avec des décennies d'expérience professionnelle. Ils sont des pionniers du néotango, contact tango et directeurs de leur compagnie Tango Now où ils créent leurs propres productions de tango danse-théâtre avec leur style unique de tango contemporain.

     

    Ezequiel a grandi avec la musique de tango et a appris ses premiers pas de tango à l'âge de 13 ans à l'école de ballet du Teatro Colón. En 2009, il a commencé à danser avec Lydia. En 2012, ils ont reçu une bourse de développement artistique du Fonds Podiumkunsten pour suivre des études professionnelles de tango à Buenos Aires pendant 6 mois. Au cours de cette période, ils ont étudié le tango traditionnel, nuevo et interprète à un niveau professionnel élevé avec les meilleurs professeurs de tango tels que Gustavo Naveira & Gisselle Anna et Dana Frigoli.

     

    Ezequiel & Lydia ont enseigné et joué dans les principaux festivals de tango, théâtres et milongas en Europe et en Amérique latine. Ils ont joué avec des orchestres tels que Alfredo Marcucci, Sexteto Milonguero, Otros Aires, Carlos Liberdinsky, Tangorra, Calavera Acid Tango et Trio Tangata. En 2013, ils ont joué du tango lors des célébrations du couronnement du roi Willem Alexander et de la reine Máxima à Amsterdam.

    Méthodologie
    La spécialisation d'Ezequiel & Lydia dans l'enseignement est le Neotango où ils ont développé leur propre style de danse organique et créatif. Ils sont l'un des pionniers de l'introduction de cette innovation dans le monde du tango. En utilisant leurs connaissances et leur expérience du tango et de différents styles de danse, ils amènent leurs étudiants à danser plus profondément en relation avec leur propre corps, le partenaire, la musique, ils améliorent leur technique et leur enseignent des mouvements créatifs avec liberté dans la danse. Ils ont un haut niveau d'enseignement du tango argentin de manière pédagogique, progressive, organique, fluide et amusante.

    Plus d'information: ​​​​​​​www.tangonow.nl

    Ximena Zalazar Firpo & Willem Meul

     

    www.estro.fr

     

    Ezequiel Sanucci & Lydia Müller dancing Neotango

Tuscanny Tango Holiday

Ezequiel & Lydia | Willem & Ximena | Tangata 
31 July - 07 August 2021 | Querceto, Italy

MAESTROS

Ezequiel Sanucci & Lydia Müller


Ezequiel Sanucci & Lydia Müller are dancers, teachers and choreographers in Argentine tango, contemporary dance, ballet and contact improvisation with decades of professional experience. They are pioneers of neotango, contact tango and directors of their company Tango Now where they make their own tango dance theater productions with their unique Contemporary Tango style.


Ezequiel grew up with tango music and learned his first tango steps at the age of 13 years old at the Ballet School of Teatro Colón. In 2009 he started dancing with Lydia. In 2012 they were honored with a scholarship for artistic development from the Fonds Podiumkunsten to follow professional tango studies in Buenos Aires for 6 month. In this period they studied traditional, nuevo and performing tango at a high professional level with top tango teachers such as Gustavo Naveira & Gisselle Anna and Dana Frigoli.


Ezequiel & Lydia teached and performed at major tango festivals, theaters and milongas in Europe and Latin America. They performed together with orchestras such as Alfredo Marcucci, Sexteto Milonguero, Otros Aires, Carlos Liberdinsky, Tangorra, Calavera Acid Tango and Trio Tangata. In 2013 they performed tango at the celebrations of the coronation of the king Willem Alexander and queen Máxima in Amsterdam.

Methodology
Ezequiel & Lydia’s specialization in teaching is the Neotango where they developed their own organic and creative dance style. They are one of the pioneers of bringing this innovation to the tango world. Using their knowledge and background in tango and different dance styles they bring their students into dancing deeper in connection with their own bodies, the partner, the music, they improve their technique and they teach them creative movements with freedom in the dance. They have a high level of  teaching Argentine tango in a pedagogical, step wise build up way, which is organic, with flow and fun.


More information: www.tangonow.nl

Ximena Zalazar Firpo & Willem Meul

 

www.estro.fr

 

Ezequiel Sanucci & Lydia Müller dancing Neotango